Retours et échanges
HairDepot est un leader dans l'industrie de la santé et de la beauté au Canada. Notre entreprise est spécialisée dans l'exploitation de produits de Beauté destinés aussi bien aux consommateurs qu'aux professionnels du e-commerce. HairDepot est la destination ultime pour ceux qui recherchent un changement !
POLITIQUE DE RETOUR
- Les images des produits sont uniquement à des fins d’illustration.
- Les commandes effectuées plus de 30 jours après la date d'achat par les clients ne sont pas remboursables.
- Tous les retours de produits doivent être non ouverts, non utilisés et en état vendable à leur arrivée à notre entrepôt dans les 30 jours suivant l'achat afin de recevoir un remboursement.
- Tous les produits ouverts ou utilisés NE SERONT PAS REMBOURSÉS.
- Tout colis refusé, non réclamé ou non livrable en raison d'une adresse insuffisante est également soumis à des frais de restockage de 15 %.
- Nous avons besoin de photos des marchandises endommagées afin d'émettre un retour/remboursement. Tout produit endommagé reçu par le client fait l'objet d'une réclamation dans un délai de 3 jours. HairDepot n'est pas responsable si une réclamation n'est pas traitée dans les délais.
** Veuillez inclure une copie de votre facture de commande ou de votre numéro de commande dans votre colis de retour.
REMBOURSEMENT
Des frais de restockage de 15 % ainsi que des frais d'expédition et de manutention seront facturés sur toute marchandise retournée lorsque vous optez pour un remboursement du mode de paiement original. Les frais de réapprovisionnement seront supprimés si le retour est dû à une erreur de l'entreprise ou à un défaut du produit.
Prévoyez 7 à 10 jours ouvrables pour que votre remboursement soit publié sur votre compte.
Certains remboursements peuvent prendre jusqu'à un cycle de facturation pour apparaître sur votre relevé, selon l'institution bancaire.
Les remboursements ne peuvent être crédités que sur le même mode de paiement utilisé lors de la commande initiale.
HairDepot n’accepte pas les COD pour les marchandises retournées. Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.
Les frais d'expédition et de manutention d'origine sont entièrement remboursés si une erreur était due à un défaut du produit ou à une erreur de l'entreprise.
INSTRUCTIONS DE RETOUR
Si vous souhaitez retourner un article à Hairdepot , veuillez suivre les instructions ci-dessous dans les 30 jours suivant l'achat.
- Emballez le ou les articles en toute sécurité dans l'emballage d'origine du produit, si possible. Tous les articles doivent être retournés dans un état non ouvert, inutilisé et vendable pour garantir que vous recevez un crédit.
- Avant d'envoyer votre colis de retour, veuillez retirer toutes les étiquettes supplémentaires de l'extérieur du colis.
- Veuillez inclure votre reçu original avec votre numéro de commande, la raison du retour, le nom de facturation et l'adresse avec le(s) article(s).
- Envoyez le colis de retour à l'adresse suivante (vous pouvez utiliser l'étiquette fournie au recto de votre reçu) :
Dépôt de cheveux
333, boulevard Saint-Martin Ouest, bureau 212
Laval, Québec H7M 1Y7
- Le colis doit être expédié prépayé via une méthode traçable comme UPS ou Postes Canada. Veuillez noter : les frais d'expédition et de manutention, les frais de coffret cadeau et autres frais ne sont pas remboursables.
DEMANDES CLIENTS
Pour plus d'informations sur la politique de retours et d'échanges, veuillez envoyer un e-mail à notre équipe de service client. Nos représentants se feront un plaisir de vous aider en répondant à toutes vos questions et demandes de renseignements.
Vous pouvez nous contacter par email ou par téléphone et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Courriel : info@h airdepot .ca
Téléphone : 1-866-3-BEAUTE
1-866-323-2883